Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ibc's blog !
Archives
24 juin 2004

Content !

Je suis content d'avoir fait découvrir à Noé (un copain du lycée) ce site. Quelques minutes après l'annonce sur le forum de son site de la création de mon blog, il a créé le sien. Ca permettra qu'il y ait quelques personnes qui passent sur ce blog ! (et ptête qui laissent des messages).

ah oui, au fait, vous pouvez laisser des messages pour réagir à ce que je marque ici ... alors hésitez pas ! (pour l'instant, je comprends que vous mettiez pas de message car y'a rien ... mais je vais essayer de mettre des choses. mais pour ca quelques encourragements n'ont jamais fait de mal !).

Bon et pis je vais vous dire comment je suis arrivé ici ... En fait, j'étais sur un site (topaviation.tk) et j'ai voulu aller voir un lien. y'avait une pub pour canalblog et comme ca faisait déjà quelques temps que je cherchais à me créer un blog, j'ai décidé d'aller voir. Je suis arrivé sur la page d'accueil puis je suis allé le voir le blog "La vie dans les champs de carottes bleues". Je l'ai trouvé sympa, alors j'ai regardé un peu plus ce que proposait canalblog. ca m'a plut alors j'ai décidé de créer le mien ! C'est tout !
Publicité
Commentaires
ibc's blog !
Publicité
Publicité