Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ibc's blog !
Archives
24 juin 2004

F14 Tomcat, Bremerton, au crépuscule

Je vais commencer à remplir la section FS2k2 (FS2002) avec quelques captures que j'ai fait il y a un certain temps ... Mais je les aime bien ! (j'aime bien voler sous FS à l'aurore et à l'aube, sous FS, les rendus sont pas mal. J'aime bien aussi les voir en réalité).
Alors voici les captures. Je les ai faites à l'aéroport de Bremerton (USA) (je me souviens plus de l'indicatif de l'aéroport ! mais dès que je repasserai sous win - cad demain pour jouer un peu car là je suis sous Mandrake Linux - je mettrai l'indicatif de l'aéroport) avec un F14 "Tomcat". Bon voici les photos :
Bon j'ai réduit la taille des images mais en réalité, c'est du ~1024*768

au décollage ...

En vol, avec les volets sortis au maximum (c'est la fonction de sortie des volets qui gére le déploiement des ailes sous FS)

Z'l'aime bien celle-là, avec la montagne et la mer (euhh enfin on va dire de l'eau car vu mon niveau en géographie, je suis pas sûr que ce soit la mer. Mais ... si, ca devait être la mer car l'étendue était grande ... enfin, m'en fout : c de l'eau !). On voit aussi la PC (post-combustion).

alors, celle-là, on voit l'avion de face, avec un gros zoom. J'essayais de faire du rase-motte mais c pas facile dans les montagnes !

Celle-là, elle est sombre, je le sais mais c'est la fin de soirée, il va bientôt faire nuit et je viens de poser (tant bien que mal) le F14 là où il a décollé : Bremerton.

Y'aura d'autres petites aventures comme ca ... Faut le temps que je trouve des lieux sympas et que je fasse les captures ! Ensuite, le pire : sélectionner quelle(s) capture(s) je garde. Pis finalement les diffuser. Mais j'ai déjà un vol de prévu. Il devrait arriver dans pas trop longtemps. Qq indications ? allé, oui : appareil : Rafale ; lieux : Charles-de-Gaulles (lol ; je vous dit pas pourquoi, vous comprendrez dès que vous verrez).

Ca y est : je suis repassé sous Win et donc, le code de l'aéroport est KPWT (Bremerton Aéroport National dans l'état de Washington)
Publicité
Commentaires
F
Sur qu'elle site tu a trouver le rafale M ? Parce que je le cherche et je le trouve pas!!!
ibc's blog !
Publicité
Publicité